Proposition de rencontres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition de rencontres

Message par Loryan le Mer 17 Juil 2013 - 14:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'envisage de profiter de mes congés pour faire un petit tour de France à votre rencontre.

Celui-ci se déroulerait du 3 au 10 août et j'envisage le parcours suivant :

Metz-Lyon-Toulon-Montpellier-Perpignan-Toulouse-Bayonne-Bordeaux-Nantes-Rennes-Caen

Il n'y a rien de prévus encore, je n'ai absolument pas réfléchis aux modalités d'hébergements ni à sa faisabilité. Je ne vais pas m'arrêter dans toutes ces villes, il s'agit juste de mon trajet prévisible et dans l'ordre souhaité aux niveaux de la route.

Il peut s'agir de juste prendre un café pour se connaitre, je n'oblige à rien et je ne m'attends pas à être hébergé pour la nuit.
Voilà c'est très brouillons.. je sais même pas si c'est possible, mais l'idée m'ayant traversé je vous la fait partager

"Ainsi quand vous discutez les uns avec les autres ne laissez pas vos cœurs s'éloigner. Ne dites pas les mots qui vous éloignent davantage, ou bien viendra un jour où la distance sera si grande que vous ne trouverez pas le chemin du retour..." Extrait de sagesse Hindou
Loryan

Masculin Vierge Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de rencontres

Message par Dagda le Dim 11 Aoû 2013 - 20:36

~Nina~ a écrit: C'est ok, il est arrivé à bon port à 3h du mat... ça va, Dagda ne l'a pas abîmé non plus, not' Lolo national !!
Meuh non, je l'ai pas abimé not' Lolo!! Il avait même l'air en forme! Ha!! Ces jeunes... inépuisables!!  

Dagda

Masculin Verseau Chien

Message par Loryan le Dim 25 Aoû 2013 - 21:58

Je suis rentré !!!

Je vais prendre un peu de temps pour raconter, mais ce fût une très belle expérience..
Bien que j'aurais aimé rencontrer plus de personnes, c'était assez court niveau temps en raison des kilomètres nous séparant, et j'ai eu beaucoup de chance avec l'improvisation car tout s'est emboité à merveille.
Mais bon 3000 km, 6 destinations en 6 jours c'était déjà une belle affaire.

A bientôt pour un petit résumé.

"Ainsi quand vous discutez les uns avec les autres ne laissez pas vos cœurs s'éloigner. Ne dites pas les mots qui vous éloignent davantage, ou bien viendra un jour où la distance sera si grande que vous ne trouverez pas le chemin du retour..." Extrait de sagesse Hindou
Loryan

Masculin Vierge Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut