OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

+10
Kouen
Chimère
Totem
Lydie
elaine 23
endoexo
~Nina~
MarieAnne
Jean-Yves
geveil
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par geveil Dim 19 Mai 2013 - 15:52

Rappel du premier message :

Very Happy
Je suis un vieux de la vieille, j'avais 4 ans pendant la dernière guerre mondiale, ça ne m'a pas laissé une bonne impression des humains, mais bon, je continue à espérer un changement de mentalité, pas celui promis par notre président, qui reste un adepte de la sainte " croissance", mais une prise de conscience suffisamment large pour qu'une nouvelle société soit possible, peut-être en partie grâce à vous, d'où mon inscription.
J'ai des copains d'autres fora inscrits sur le vôtre, c'est bon signe. Smile
A+
geveil
geveil

Masculin Taureau Rat
Messages : 208
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 87
Localisation : L'univers

http://lanedeburidan.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas


Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par akhenaton7 Jeu 13 Juin 2013 - 13:22

Bienvenue Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 496701365
akhenaton7
akhenaton7

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par lola83 Mer 3 Juil 2013 - 11:28

ben zut alors ! scratch 

j'ai parcouru les  3 pages , je ne trouve pas mon souhait de bienvenue à mon cher Geveil

il n'est jamais trop tard pour bien faire et en faire de trop Very Happy :


Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 1258023108 Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 1425570308 Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 4062518560 Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 4124302261 cheers Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 2140627337  Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 2407436057
lola83
lola83

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par Rigel. Dim 7 Juil 2013 - 22:42

Hello geveil !!!
J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue.....
Tu t'es inscrit le jour de la St Yves !!! affraid 
Tu avais 4 ans lors de la dernière guerre mondiale.... c'est lourd de dire "dernière guerre mondiale".
Bienvenue sur le forum !!!
Nous sommes quelques uns sur le forum à être des vieux de la vieille,
(ou des vieux de la veille ?) Les jeunes sont là pour nous faire avancer. Qu'en dis tu ?
Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 2407436057 
Rigel.
Rigel.

Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 80
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par geveil Mer 26 Déc 2018 - 14:53

Rigel. a écrit:
Nous sommes quelques uns sur le forum à être des vieux de la vieille,
(ou des vieux de la veille ?) Les jeunes sont là pour nous faire avancer. Qu'en dis tu ?
Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 2407436057 
6 ans déjà, et je ne t'ai jamais répondu....... Oui, les jeunes nous poussent au derrière, mais où? Et les anciens sommes là pour corriger leurs fôtes d'ortografe. Laughing
geveil
geveil

Masculin Taureau Rat
Messages : 208
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 87
Localisation : L'univers

http://lanedeburidan.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par Totem Mar 1 Jan 2019 - 12:08

Tiens donc Rigel est aussi sur ce fofo....je n'avais pas vu cela....Il faut dire aussi que je ne viens pas souvent. Wink
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil) - Page 2 Empty Re: Que la lumière vous éclaire (Présentation de Geveil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum