OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la mort n existe pas

+2
shisha
delphes
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty la mort n existe pas

Message par delphes Mer 28 Aoû 2013 - 12:23

Rappel du premier message :

bonjour
la mort que beaucoup d entre nous redoute n existe pas il y a juste un changement
d état d être nous passons à une autre réalité il faut le dire puisque c est vrais.
je ne l es pas vécu c est vrais mais d autres en ont fait l expérience et en parle
tous de la même façon et surtout la réincarnation explique le pourquoi du comment.
la réincarnation de l âme explique que la vie que nous avons nous l avons choisi et
que c est pour payer un karma négatif ou par pure expérience que nous sommes en
incarnation .nous vivons dans un pays ou il n y a pas de guerre ou nous pouvons
manger à notre faim ou la plus part des personnes travaille donc c est que notre
karma n était pas si charger que celas,mais alors quel est notre but ?le but dans les
pays comme le notre est de s ouvrir à la vrai spiritualité par la pratique et de vivre
en tant qu âme parce que c est ce que nous sommes ,la grande illusion pendant des
siècles à été de vivre en tant qu être humain alors que nous sommes des âmes mais
tout cela était prévu pour que nous puissions passer à une autre réalité .la mort en
tant qu humain est une naissance en tant qu âme spirituel c est le cinquième régne
delphes
delphes

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas


la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par Totem Jeu 29 Aoû 2013 - 20:25

shisha a écrit:ff]Bin j'ai déja eu un aperçu de ce qui se passe dans ta tète, à travers l'écrit (le fond et la forme) on en apprend déja un peu sur la personnalité/manière de voir les choses de notre interlocuteur
T'aurais pas les chevilles qui enflent par hasard.Very Happy 

Je ne te savais pas capable de lire dans la tête des autres sans autre instrument que ton esprit, toi qui ne jures que par les méthodes scientifiques. Je pense que tu te prends la tête pour rien et que tu es à côté de la plaque. Tu es déçu par la spiritualité et tu viens discuter ou plutôt disputer sur un forum spiritualité. Là je me pose des questions mais je n'essaierai pour rien au monde de chercher ce qu'il y a dans ta tête parce que ça m'intéresse aucunement et ça ne me regardes pas.

Bon comme je fatigue à te répondre car rien de concert ne sort de cette discussion, c'est la dernière fois qu'on m'y reprends et comme je te l'ai dit auparavant, je n'aime pas polémiquer parce que c'est de l'énergie gaspillée.
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par shisha Jeu 29 Aoû 2013 - 20:35

je ne comprends pas pourquoi tu prends mal ma dernière phrase ... car je ne vois pas ce qui a de faux dans cette dernière ... bref c'est pas grave

bonne soirée

PS : j'estime avoir autant ma place que toi sur ce forum, comme toi je suis un être vivant et tes croyances n'ont pas le monopole de la spiritualité, surtout quand l'entête du forum c'est : Approche libre de la spiritualité et de la vie sans croyance préétablie

shisha

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : safaga

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par Totem Jeu 29 Aoû 2013 - 20:47

shisha a écrit:[

Bin j'ai déja eu un aperçu de ce qui se passe dans ta tète, à travers l'écrit (le fond et la forme) on en apprend déja un peu sur la personnalité/manière de voir les choses de notre interlocuteur
Tu dis avoir un aperçu de ce qui se passe dans ma tête à travers l'écris et la forme. A cela je réponds qu'on ne peut même comme tu le dis savoir ce qui se passe dans la tête des autres et on ne peut connaître une personnalité avec si peu de renseignements et même une vie entière ne suffit pas à connaître quelqu'un. De plus je trouve que cette discussion tourne en rond. On n'est pas là pour s'épouiller et à jouer à Mme Soleil avec sa boule de cristal. Tu m'excuseras donc si je me retires d'un échange qui n'apporte rien en matière de partage.

Bonne soirée.

Sur ce je retournes dans mes lectures illusoires et véhiculant le faux.Very Happy 
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par shisha Jeu 29 Aoû 2013 - 20:56

J'ai dis on en apprend un peu

Yes bonne lecture Smile

shisha

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : safaga

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par Totem Ven 30 Aoû 2013 - 9:33

Voici n petit lien en rapport avec le sujet :


http://www.unisson06.org/dossiers/science/etats_conscience.htm

Bonne journée à tous.sunny 
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty la mort n existe pas

Message par delphes Sam 31 Aoû 2013 - 7:36

bonjour ou bonsoir
nous voulons tous des réponses et c est l âme spirituel qui nous ouvre toutes
les portes par expérience et en élevant notre esprit "la conscience". l âme spirituel
nous dirige vers la nature et la nature nous enseigne que le lapacho une plante
qu utilisais les incas est une solution pour le cancer donc je le partage avec mes
frère et soeur d âme que nous sommes tous ,l âme spirituel nous ouvre toutes les portes et nous enseigne qu il faut manger et penser que c est de l énergie que nous
avalons pour stabilisé nos kilos du reste c est ce que nous faisons sauf que nous mangeons sans prendre conscience de ce que nous faisons nous n y attachons
pas d importance alors que c est la base sauf bien sure pour la viande qui n est pas
de l énergie de plus il faut savoir que le sang fais partie de l âme, tout part du coeur physique ,à l éveille de l âme spirituel vous éveillé une nouvelle énergie qui passe
par les chakras cardiaque puis le chakra racine et le chakra couronne et en même
temps vous avez une purification du sang qui elle aussi part du coeur physique.la voie
lacté a une conscience,notre système solaire a une conscience,notre monde a une conscience et c est tout les être humain qui formons l âme de notre monde
delphes
delphes

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par geveil Dim 26 Avr 2020 - 8:21

On dit que la mort est un sommeil éternel, «  Ici repose  » est-il écrit sur les tombes, «  Il dort de son dernier sommeil  » dit-on . Erreur fatale, car le sommeil est le sommeil de quelqu’un. Or, dans une dépouille mortelle, il n’y a plus personne hormis quelques milliards de cellules et de bactéries pour autant qu'on puisse dire d'une bactérie que c'est quelqu'un. La mort n'est pas un sommeil, c'est la perte de conscience définitive de ton individualité, c’est l’anéantissement d’une vie, c’est-à-dire d’un ensemble de souvenirs, de perceptions, d’émotions, de sentiments. Mais hors de ta structure il existe des myriades et des myriades d’autres structures susceptibles de vivre, c’est-à-dire d’éprouver quelque chose. Tant que la SQEM ( Structure qui écrit ces mots) fonctionne je n’accède pas à ce qu’elles vivent, mais, à l’instant de l'arrêt du fonctionnement de la SEM, deux particules fusionneront dans un orgasme, ou un atome sera brisé dans la douleur ou un spermatozoïde pénétrera dans un ovule, ou un papillon sortira de sa chrysalide . Un nouveau monde naîtra juste après la perte de conscience dans la SQEM, peut-être un toutou, peut-être un mille -pattes. Et si les humains font de cette terre un enfer, c'est Moi qui souffrirait, quelle que soit la forme dans laquelle je serai à l'instant de la mort de la SQEM, ce pourra être un dauphin pris dans un filet, un thon empoisonné par le mercure, une abeille tuée par les pesticides, un bébé né avec une déformation, etc. Ce sont donc les humains qui sont en train de préparer l'enfer, certains y vivent déjà d'ailleurs.

Heureusement, il y en a qui veulent préserver cette terre et qui agissent en conséquence. Finiront-ils par gagner ?
geveil
geveil

Masculin Taureau Rat
Messages : 208
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 88
Localisation : L'univers

http://lanedeburidan.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort n existe pas - Page 2 Empty Re: la mort n existe pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum