OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

+2
Totem
Jean-Yves
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Jean-Yves Sam 18 Mai 2013 - 9:24

Le Nouveau Monde

"Prenez votre temps pour construire votre Nouveau Monde. Élaborez-le d'abord dans votre esprit, peaufinez-le, améliorez-le afin qu'il corresponde au plus près à l'Idéal divin. Prenez exemple sur la Nature, suivez les lois de la Vie, calquez vos idées sur les merveilles qui vous entourent et n'oubliez pas d'INNOVER.
La Source aime le nouveau, elle aime créer, tout comme vous aimez le faire en concevant des enfants, en élargissant le cercle de votre famille, de vos amis, de votre communauté. Cependant, vous devez veiller maintenant à ne pas reproduire les schémas anciens de vos prédécesseurs.
Ne faites pas n'importe quoi…

Vous avez maintenant assez de maturité psychique pour être conscients de vos pensées et de la puissance de vos désirs. Apprenez dès à présent à réfléchir avant d'agir, à éviter de vous laisser guider par vos pulsions archaïques et votre mental débridé.
Pensez toujours en termes de croissance, de partage, d'équité et d'honnêteté. Effacez-vous devant la volonté divine, obéissez aux Lois de la Nature et agissez toujours selon votre coeur.
Si vous créez dans le flux de la Vie, dans le courant vivfiant et lumineux de la Source, vous ne risquez pas de faire des erreurs. Certes, elles sont parfois inévitables, il y aura toujours des cours d'eau qui s'éloigneront du fleuve, stagneront et finiront par s'épuiser, mais l'essentiel doit toujours participer de la Force de Vie qui coule au centre, dans l'Abondance et la Prospérité.

Quoi que vous fassiez, laissez toujours la Source décider pour vous. Vous le constaterez de plus en plus, c'est la voie la plus simple et la plus efficace. En d'autres temps, on vous l'a déjà dit: "Que ta volonté soit faite, non la mienne".
C'est la plus noble et la plus sage des attitudes. Tout est beaucoup plus simple, plus facile, plus puissant et plus juste si vous observez cette loi immuable et éternelle.
Créer et travailler avec la Source de Vie est l'une des plus belles choses que vous puissiez vivre en ce bas-monde. Nul doute que ce “bas-monde” se verra un jour tellement transformé, amélioré, illuminé, élevé, qu'il deviendra pour vous une oeuvre d'art.
Et il sera alors adombré par la Source, béni et consacré par les Forces Supérieures de Vie.

Vous aurez contribué à diviniser la matière et la Source vous congratulera abondamment et joyeusement.

N'oubliez pas ceci: tout doit se faire dans l'Amour et la Joie.

C'est ainsi que la Vie Père Mère crée, de toute Eternité..."

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre à paraître "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2013 Patrick Giani
D'autres messages sur : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Totem Sam 18 Mai 2013 - 16:58

Jean-Yves a écrit:Le Nouveau Monde

"Prenez votre temps pour construire votre Nouveau Monde. Élaborez-le d'abord dans votre esprit, peaufinez-le, améliorez-le afin qu'il corresponde au plus près à l'Idéal divin. Prenez exemple sur la Nature, suivez les lois de la Vie, calquez vos idées sur les merveilles qui vous entourent et n'oubliez pas d'INNOVER.
La Source aime le nouveau, elle aime créer, tout comme vous aimez le faire en concevant des enfants, en élargissant le cercle de votre famille, de vos amis, de votre communauté. Cependant, vous devez veiller maintenant à ne pas reproduire les schémas anciens de vos prédécesseurs.
Ne faites pas n'importe quoi…

Vous avez maintenant assez de maturité psychique pour être conscients de vos pensées et de la puissance de vos désirs. Apprenez dès à présent à réfléchir avant d'agir, à éviter de vous laisser guider par vos pulsions archaïques et votre mental débridé.
Pensez toujours en termes de croissance, de partage, d'équité et d'honnêteté. Effacez-vous devant la volonté divine, obéissez aux Lois de la Nature et agissez toujours selon votre coeur.
Si vous créez dans le flux de la Vie, dans le courant vivfiant et lumineux de la Source, vous ne risquez pas de faire des erreurs. Certes, elles sont parfois inévitables, il y aura toujours des cours d'eau qui s'éloigneront du fleuve, stagneront et finiront par s'épuiser, mais l'essentiel doit toujours participer de la Force de Vie qui coule au centre, dans l'Abondance et la Prospérité.

Quoi que vous fassiez, laissez toujours la Source décider pour vous. Vous le constaterez de plus en plus, c'est la voie la plus simple et la plus efficace. En d'autres temps, on vous l'a déjà dit: "Que ta volonté soit faite, non la mienne".
C'est la plus noble et la plus sage des attitudes. Tout est beaucoup plus simple, plus facile, plus puissant et plus juste si vous observez cette loi immuable et éternelle.
Créer et travailler avec la Source de Vie est l'une des plus belles choses que vous puissiez vivre en ce bas-monde. Nul doute que ce “bas-monde” se verra un jour tellement transformé, amélioré, illuminé, élevé, qu'il deviendra pour vous une oeuvre d'art.
Et il sera alors adombré par la Source, béni et consacré par les Forces Supérieures de Vie.

Vous aurez contribué à diviniser la matière et la Source vous congratulera abondamment et joyeusement.

N'oubliez pas ceci: tout doit se faire dans l'Amour et la Joie.

C'est ainsi que la Vie Père Mère crée, de toute Eternité..."

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre à paraître "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2013 Patrick Giani
D'autres messages sur : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm


C'est tout à fait comme ça que je conçois le nouveau monde et c'est bien en laissant couler la source en nous et décider que l'évolution se fait et plus il y aura d'êtres prêts à laisser agir la source, plus le voile se déchirera et lorsque toute l'humanité s'élèvera, la matière sera divinisera.
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Sam 18 Mai 2013 - 22:59

Il me semble que mon ex-astrologue s'appellait Patrick Giani...Etrange ou belle coïncidence : )

C'est très beau cet extrait de lâcher-prise et d'inclinaison vers la Source.
Merci Jean-Yves.
Bises. Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 4246613427
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par ~Nina~ Dim 19 Mai 2013 - 1:36

Calissa a écrit:Il me semble que mon ex-astrologue s'appellait Patrick Giani...Etrange ou belle coïncidence : )

C'est très beau cet extrait de lâcher-prise et d'inclinaison vers la Source.
Merci Jean-Yves.
Bises. Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 4246613427
Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 81447546 Calissa,

Patrick Giani est effectivement astrologue karmique Very Happy



Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 4037554533
~Nina~
~Nina~

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans les Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Dim 19 Mai 2013 - 8:06

" Patrick Giani est effectivement astrologue karmique Very Happy"

Coucou J-Y ,

Oui ben c'est le même.
J'ai étudié avec passion l'astrologie pendant de nombreuse années mais Patrick a amené un jour une lumière supplémentaire sur mon thème.
Notamment sur le côté karmique.Ce fut édifiant seulement sur certains points...
C'est aussi lui qui m'a conseillée un livre "Le retour du Christ et la libération des âmes" de Jean-Luc Matthieu édité à la demande sur TheBookEdition pour ceux et celles que ça intéresse.Livre qui m'a en effet libérée de quelque chose : )

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 4037554533
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Jean-Yves Dim 19 Mai 2013 - 8:50

Coucou Calissa

Je ne connais pas vraiment Patrick Giani (c'est Nina, message ci-dessus qui a dit qu'il est un astrologue karmique) ; j'ai diffusé au feeling certains de ses messages que j'ai trouvé sur Facebook, car j'ai ressenti qu'ils sonnaient justes...

Bisou à toi et beaucoup de lumière... à tous...

Ci-dessous, lien Facebook de Patrick Giani...
https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Dim 19 Mai 2013 - 11:19

Ah oui pardon Nina-Ninou ,j'ai fait une erreur ! (rires)
J'ai cru que c'était Jean-yves qui me parlait.
Hum...Je suis "Poissons" parfois à côté de la plaque lol

Bisous ! à TOUS et TOUTES flower
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par ~Nina~ Dim 19 Mai 2013 - 13:45

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 81447546

Ah... tu es Poissons... alors ceci explique cela... Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 3108758197 Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 1157851815

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 3889061492 à toutes et tous Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2575498888
~Nina~
~Nina~

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans les Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Jean-Yves Dim 19 Mai 2013 - 13:56

Calissa a écrit:Ah oui pardon Nina-Ninou ,j'ai fait une erreur ! (rires)
J'ai cru que c'était Jean-yves qui me parlait.
Hum...Je suis "Poissons" parfois à côté de la plaque lol

Bisous ! à TOUS et TOUTES flower

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 414814325 Oui, c'est sans doute parce que Nina et moi avons des énergies qui se ressemblent, et qu'au ressenti comme ça, tu n'as fait la différence... flower Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2407436057

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Dim 19 Mai 2013 - 15:14

~Nina~ a écrit:
Ah... tu es Poissons... alors ceci explique cela... Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 3108758197 Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 1157851815

(rires) Oui je vogue , je rame , je nage Razz

@jean-Yves

Oui ça doit être ça.Si je vous ai confondus c'est qu'il doit il y avoir une matrice commune.

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 4037554533 à vous 2
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 9:20

Patrick Giani a écrit:Le Nouveau Monde

...:


Oui beaucoup de choses dans ce message qui me Parlent ... mais ... Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Troll110Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Ptdr10

"Quoi que vous fassiez, laissez toujours la Source décider pour vous. Vous le constaterez de plus en plus, c'est la voie la plus simple et la plus efficace. "


On est là, à mes Yeux, en plein dans une théorie transmise par quelqu'un qui a déjà fait un gros bout de Chemin, ou qui a eu la "chance" d'être tombé dans la marmite ... Wink

Je ressens la même énergie que lorsqu'une personne qui maîtrise Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Cavali10 dit "c'est facile!" à quelqu'un qui n'en est que là Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Monter10 cela ne tient pas trop compte de la Mesure de l'autre ...


Efficace je veux bien ! mais simple ?! ce n'est pas une voie simple à mes Yeux, elle ne devient simple que lorsqu'on est parvenu à ne faire qu'un avec cette Voie!

Dans Pinocchio lorsque la fée bleue dit à Pinocchio qui veut devenir un enfant de chair et d'os :" Ecoute toujours la voix de ta conscience! Fais ce qu'elle te dit!" Jiminy rajoute "cela ne va pas être facile!"

Il n'est déjà pas évident de trouver un criquet sur sa route Smile
Puis lorsqu'on a réussi à avoir une connexion avec la Source, ce qu'elle peut nous demander de faire, ou de recevoir n'est pas forcément ce que nous nous considérons comme "bien", agréable, simple ...
La première leçon qu'offre Jiminy n'est pas forcément claire pour tout le monde Neutral :
"Le monde est plein de tentations. Il y a de mauvaises actions qui semblent être équitables. Souvent il y en a aussi de très bonnes qu'on peut croire coupables et parfois des mauvaises actions deviennent des résultats aussi bons que les bonnes et vice versa"

Discerner ce qui est bon et ce qui est mal est déjà tout un programme, et ce d'autant qu'il est faussé par notre éducation, héritage. Discerner ce qui provient de la Source est encore plus complexe et demande déjà de rencontrer ce qui y fait obstacle et là cela n'a rien de simple, mais demande beaucoup de force, de courage et de patience
Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Ivanoh10

Oui le monde peut devenir Lumière mais encore faut-il descendre dans son ombre pour aller la chercher...
Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 92274110

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 67022_10

Patrick Giani a écrit:tout doit se faire dans l'Amour et la Joie.

oui! si cet Amour est Enfant de la haine et la Joie celui de la peine ...

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 3121964738





Dernière édition par MarieAnne le Lun 20 Mai 2013 - 13:17, édité 1 fois
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Lun 20 Mai 2013 - 12:43

Voici un avis...
L'Intuition est un Don précieux.
La Sagesse se cultive.
Ces deux voies nous communiquent La Source.
Soyons spontanés avec Elle.
Le cerveau et le coeur sont deux vases communicants que l'on doit soumettre à La Source.
Ce qui au départ est un effort, devient un exercice et finit par être facile.
I love you
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 14:11

Kikou Calissa
Calissa a écrit:Ce qui au départ est un effort, devient un exercice et finit par être facile.
Oui! ce qui est difficile DEVIENT facile!!
Calissa a écrit: L'Intuition est un Don précieux. La Sagesse se cultive.
d'autres disent que c'est la Sagesse qui est un Don et l'Intuition qui se cultive. Pour moi les deux sont à la fois un Don qui s'offre petit à petit, et selon la Mesure de celui qui les cultive.
Calissa a écrit:Ces deux voies nous communiquent La Source.
Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2199112179 Pour moi ces deux voies ENSEMBLE donnent Naissance au Jaillissement de La Source, au Verbe ... Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Animaa10 Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Sephir10
Calissa a écrit:Le cerveau et le coeur sont deux vases communicants que l'on doit soumettre à La Source.
L'un et l'autre étant pour moi, tout autant contenu et contenant de l'autre et La Source se Révèle d'elle-même dans leur Miel Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Apr1_s10 I love you
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 14:30

Pour en revenir au sujet ... je ne sais si il est un monde à changer, un nouveau monde à faire naître par un choix personnel ... j'ai le sentiment profond qu'il est surtout un nouveau Regard à avoir sur le monde actuel et que ce n'est que de ce nouveau Regard que naîtra un nouveau monde ! Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2575498888
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Lun 20 Mai 2013 - 16:14

@MarieAnne

Je n'ai pas voulu dire autre chose : )
J'avais juste synthétisé ma pensée.
Merci de l'éclairage Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2407436057
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 16:30

c'est bien ce qu'il m'avait semblé ... que tu étais dans cette même perception et je suis ravie d'en avoir la confirmation

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2629857948
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Calissa Lun 20 Mai 2013 - 16:45

MarieAnne a écrit:c'est bien ce qu'il m'avait semblé ... que tu étais dans cette même perception et je suis ravie d'en avoir la confirmation

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) 2629857948

Pour le cerveau et le coeur : j'ai juste l'impression que le coeur jugule le cerveau et pas l'inverse.
Quand on s'éparpille c'est le cerveau qui vogue ailleurs , presqu'en orbite du coeur sans tout à fait s'en séparer mais...notre cerveau a tellement de ressources que ça s'affole par instants...Et la seule façon d'y remédier c'est de se recentrer sur son coeur.
Enfin, pour moi c'est le cas en tous cas.
J'espère que ça n'est pas trop flou ce que je te raconte (sourire)

P.S : la météo n'est pas clémente ce week-end, le ciel est voilé et nous refuse quelque chose j'ai l'impression...C'est d'un triste....


Dernière édition par Calissa le Lun 20 Mai 2013 - 17:11, édité 1 fois
Calissa
Calissa

Féminin Poissons Singe
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 16:49

on est entrain de faire un hors sujet là ... Smile
Comme c'est un thème qui me tient à coeur Razz , jvais ouvrir un fil ailleurs pour déjà y déposer nos premiers échanges

suite ICI
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Totem Lun 20 Mai 2013 - 17:14

Calissa a écrit:
Pour le cerveau et le coeur : j'ai juste l'impression que le coeur jugule le cerveau et pas l'inverse.
Quand on s'éparpille c'est le cerveau qui vogue ailleurs , presqu'en orbite du coeur sans tout à fait s'en séparer mais...notre cerveau a tellement de ressources que ça s'affole par instants...Et la seule façon d'y remédier c'est de se recentrer sur son coeur.
Enfin,pas pour moi c'est le cas en tous cas.
J'espère que ça n'est pas trop flou ce que je te raconte (sourire)
P....

C'est tout à fait clair Calissa, tout passe par le cœur car c'est là que se trouve la particule divine qui deviendra l'être psychique ou être intérieur plus tard. Smile

Bonne soirée à tous flower
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Totem Lun 20 Mai 2013 - 17:21

MarieAnne a écrit:

Il n'est déjà pas évident de trouver un criquet sur sa route Smile
Puis lorsqu'on a réussi à avoir une connexion avec la Source, ce qu'elle peut nous demander de faire, ou de recevoir n'est pas forcément ce que nous nous considérons comme "bien", agréable, simple ...

Justement Marie-Anne, qui est ce "Nous" qui considère ce qui est bien, agréable, ou simple??? , ce nous qui essaie de faire un tri? Ne serait-ce pas l'égo??
C'est pour ça qu'il faut s'en remettre à la source car l'être véritable est relié à celle-ci.


Bonne soirée à tous flower
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 17:31

Totem a écrit:
MarieAnne a écrit:

Il n'est déjà pas évident de trouver un criquet sur sa route Smile
Puis lorsqu'on a réussi à avoir une connexion avec la Source, ce qu'elle peut nous demander de faire, ou de recevoir n'est pas forcément ce que nous nous considérons comme "bien", agréable, simple ...

Justement Marie-Anne, qui est ce "Nous" qui considère ce qui est bien, agréable, ou simple??? , ce nous qui essaie de faire un tri? Ne serait-ce pas l'égo??
C'est pour ça qu'il faut s'en remettre à la source car l'être véritable est relié à celle-ci.

oui justement Totem Wink
le tout est de savoir si l'agréable ressenti par exemple, vient de la Source ou de notre petit je!
Cela demande un véritable face à face qui n'a rien de simple
En analogie ... il n'est aucun apôtre qui a accepté de se mettre pleinement en face de Jésus, celui qui est allé le plus loin dans cet ose, c'est Juda, mais il n'a pas pu le regarder en face ...

Jiminy (mini je) doute lui-même au début du film de sa perception des choses
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Totem Lun 20 Mai 2013 - 17:41

MarieAnne a écrit:

oui justement Totem Wink
le tout est de savoir si l'agréable ressenti par exemple, vient de la Source ou de notre petit je!Cela demande un véritable face à face qui n'a rien de simple
En analogie ... il n'est aucun apôtre qui a accepté de se mettre pleinement en face de Jésus, celui qui est allé le plus loin dans cet ose, c'est Juda, mais il n'a pas pu le regarder en face ...

Jiminy (mini je) doute lui-même au début du film de sa perception des choses

Lorsque tu as cet agréable ressenti, Qui se pose la question de savoir d'où ça vient???
Si cet agréable ressenti est au niveau du cœur il n'y a pas de lézards, c'est la vibration émanant de la source, donc pas d'hésitation, il faut se concentrer dessus. Avec le temps ça deviendra un réflexe naturel et le ressenti sera plus fort.
On dit que la peur n'évite pas le danger alors mieux aller de l'avant sans s'en soucier il sera toujours temps de redresser la barre si on se trompe.
Totem
Totem

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par MarieAnne Lun 20 Mai 2013 - 17:59

qui se pose la question?

celui qui cultive sa terre, celui qui assèche ses eaux, celui qui Marche, celui qui veille à son huile conscient qu'en lui, qu'en son coeur même le ver peut s'y trouver

j'ai eu certaines expériences de ressentis qui émanaient de mon coeur qui auraient pu me conduire au meurtre, mais cela m'a permis de découvrir qu'il est aussi une part de moi qui vit tout près du germe divin ... et depuis petit à petit je redresse du mieux que je peux
Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Djed_c10

sans doute que pour d'autres le Chemin se Vit plus simplement, mais en tout cas il n'en est pas ainsi pour moi, les différences ont aussi leur raisons d'être car chacun est unique aussi
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par endoexo Mar 21 Mai 2013 - 5:28

Et si ce monde "merdique" était le mal nécessaire, cette "divine blessure" sans lequel nous n'aurions aucune volonté à le changer ? Question
endoexo
endoexo

Masculin Poissons Cochon
Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 77
Localisation : EX PAYS DE L'EST

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Jean-Yves Mar 21 Mai 2013 - 10:24

MarieAnne a écrit:

"Quoi que vous fassiez, laissez toujours la Source décider pour vous. Vous le constaterez de plus en plus, c'est la voie la plus simple et la plus efficace. "


On est là, à mes Yeux, en plein dans une théorie transmise par quelqu'un qui a déjà fait un gros bout de Chemin, ou qui a eu la "chance" d'être tombé dans la marmite ... Wink


Oui, tout à fait MarieAnne (désolé mais j'ai du mal avec "Mia" qui dans mon esprit signifie "mienne")
Et pour être franc j'y ai pensé en diffusant ce message... Et le développement que vous avez fait à ce sujet Calissa et toi, et Totem il me semble, est vraiment pertinent... Juste je l'exprimerai d'une façon...

C'est que, s'il est vrai qu'il y a des enseignements d'ordre général qui s'adressent un peu à tout le monde, il en est d'autres qui sont là pour inviter certains qui se trouvent à un certain stade d'ouverture intérieure à aller vers encore plus d'approfondissement, d'épanouissement...

En d'autres termes, à chacun de voir ce qui lui parle ou non, ce qui résonne dans sa propre conscience... sinon, cela peut être source d'égarement. Je pense que les choses (l'évolution) peuvent progresser très vite en soi, si peu que l'on prenne ce qui nous correspond en termes "d'enseignement", ce qui nous nourrit... Et si on ne comprend, ou que tel ou tel enseignement nous semble "space Smile ", c'est sans doute, soit qu'il est "faux", soit qu'il n'est pas pour nous.
Nécessité, donc, je pense, de rester dans l'auto référence, et de ne pas se mettre à "croire" quoi que ce soit sans l'avoir vraiment ressenti en soi, et par soi-même...
Voilà en tous ce qu'est mon optique, mon approche... Smile

sunny

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde (un message de Patrick Giani) Empty Re: Le nouveau monde (un message de Patrick Giani)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum