OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept)

2 participants

Aller en bas

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Empty Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept)

Message par Jean-Yves Ven 17 Mai 2013 - 9:08

Bonjour à tous...

Voici la page de Sosefo Sept sur Facebook ICI où j'ai trouvé ce message. A noter que la citation : "Au commencement était le logos (ou le verbe)... etc." est tirée de l'évangile selon Saint Jean. (Le message de Kaya est la partie en italique)

Sosefo Sept a écrit:Tout dans le SON, LÀ EST LA LEÇON !!!
Le son est vibration et porte beaucoup d'informations... Qu'il nous est possible de recevoir et traiter...
Au commencement était le logos (le son, la parole, la vibration) et c'est d'elle que tout sort...
Ce "au commencement" est un" au commencement" éternel et perpétuel, là ou il y a son et vibration, il y a création et information dans le sens mise en forme...
Beaucoup à dire... et à voir...
«Par le son, la façon dont nous prononçons un mot, nous avons consciemment ou inconsciemment exprimer nos états d'âme, nos intentions subtiles, parfois cachés. Juste en passant une personne nous parle, nous pouvons savoir s'il se sent bien ou pas, s'il nous aime ou pas, s'il est à l'aise, pleinement présent ou nerveux, peur, distrait, etc Il est fascinant d'apprendre à écouter les multiples dimensions du langage et de la communication verbale dans les symboles et de comprendre que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais nous avons aussi un corps métaphysique, faite de multiples états émotionnels, intellectuels et spirituels. »KAYA

sunny


Dernière édition par Jean-Yves le Dim 19 Mai 2013 - 13:00, édité 1 fois

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Empty Re: Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept)

Message par MarieAnne Ven 17 Mai 2013 - 10:13

Pour moi tout est vibration ..... donc SON !
Il est le Principe de toute chose créée, d'ailleurs le mot "Principe" est plus fidèle que le mot "commencement" pour traduire le mot "Bereshit" de la Genèse

Pour moi par exemple, il est évident que Jésus fut conçu dans l'Oreille de Marie!
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'oreille ressemble à un fœtus, et qu'en acupuncture tout le corps s'y trouve relié. On retrouve aussi cela dans la main et le pied, mais aussi dans l’œil. C'est tout un parcours à Vivre du pied à l’œil, et pour moi il ne peut se faire que si on Est dans l’Écoute
Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Piedse10
L’Écoute est essentielle sur mon Chemin.

On aspire plus à être écouté qu'à être vu. Les êtres en souffrance ont particulièrement besoin de cette écoute. Le son est aussi guérison et il a le pouvoir de créer, nous connaissons tous le fameux "Abracadabra" Smile

Et le secret n'est-il pas lui-même lié à l'oreille?!
Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Murmur10

Et il n'est d'écoute que si il y a silence ... ô combien aussi essenciel!!!

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Eckart10

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) 3121964738


Dernière édition par MarieAnne le Ven 17 Mai 2013 - 13:00, édité 1 fois
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Empty Re: Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept)

Message par MarieAnne Ven 17 Mai 2013 - 10:35

MarieAnne a écrit: Le son a le pouvoir de créer, nous connaissons tous le fameux "Abracadabra" Smile

en complément ... cette vidéo ICI

J'aime beaucoup le "peut-être" dit par Paracelse , en hébreu c'est שמא et שמע c'est "écoute"

que l'on retrouve dans "Ecoute Israel!" (Deutéronome 6.4) avec un ע écrit plus grand que les autres lettres ... pitêtre que je vous en dirai un peu plus une autre fois .... Laughing
MarieAnne
MarieAnne

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2013

http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept) Empty Re: Un message de Kaya (diffusé par Sosefo Sept)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum