OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le changement de courant Universel

2 participants

Aller en bas

Le changement de courant Universel Empty Le changement de courant Universel

Message par Aklean Lun 5 Aoû 2013 - 20:40

nous somme actuellement dans une période de transition totale dont peu de personnes sont consciente de l'envergure et des enjeux
je vais tenter d'expliciter ce dont je suis témoin et ce qui m'a amené a cette compréhension des choses,
car il y a un an ce post n'aurait parlé à personne, aujourd'hui il est quasi impossible de ne pas le remarquer je pense, cette période est difficile à vivre et la comprendre permet de s'y adapter plutôt que de la subir

L'univers est composé de 3 courants: la conscience, le courant chaud, le courant froid
Ils sont aussi appelés le Yang, Yin, et Qi, mais je n'utiliserais pas ces termes car ils sont mal traduits et très mal compris et employés

Tout dans l'univers est composé de ces 3 courants,
Le courant chaud est celui de la conquête, de la domination, de l'amitié, c'est le masculin, le jour, l'été, la vie, la dimension verticale, on s'étend, on exploite, on crée a fond, se sont nos chakras inférieurs qui en sont d'avantage composés et il tend vers la matière
Le courant froid est celui ou tout s'arrête et ou l'on revient au nécessaire, il est la nuit, la mort, les ténebres, l'hivers, le féminin, la dimension horizontale, on se préserve de tout, il tend vers le subtile et ce sont nos chakras supérieurs qui y sont liés
La conscience: elle est le liant, ce qui permet aux deux courant d'interagir, et elle emmagasine tout ce qui est engendré

Ces deux courants sont cycliques, complémentaires, l'un absorbe l'autre, l'autre pénètre l'un, et c'est ainsi que de changements de phrases en changements de phases la conscience évolue

L'univers est lui même dans un courant ou un autre, jusqu'à présent l'univers était dans le courant chaud qui dominait tout à 80%, cela dure depuis surement des 10aines de milliers d'années, ce qui a engendré une société typiquement masculine, ou tout était basé sur le fait d'aller toujours plus loin et plus haut que son adversaire,
pour mieux cerner ce que sont ces courants il faut savoir que sur Terre l'Amérique est le continent le plus yang, on comprend mieux pourquoi les U.S. étaient jusque maintenant la société la plus puissante et dominante du monde et le dollar un véritable embleme qui fait parti intégrante de l'inconscient collectif en tant que symbole de la puissance occidentale.
Le lieu le plus yin de cette planète est l'Asie, on y trouve donc des sociétés extrêmement fermées et discrètes, ou la valeur individuelle et l'ego de chacun est écrasé par l'ego de la société et ses valeurs (c'est un des mauvais cotés du courant froid l'hyperprotectionnisme que les humains expriment), contrairement à l'Amérique ou la popularité et l'individualisme sont la base de toute réussite.

Or depuis environ fin 2011, l'univers à commencé a basculer de courant, c'est quelque chose qui arrive extrêmement rarement à l'échelle humaine, et dont il semble que des sociétés anciennes étaient au fait surement grâce à un savoir extraterrestre qui a perduré quelques millénaires, c'est ce dont parlait la fameuse prophétie de 2012 (28 oct 2011 suivant une autre théorie), et c'est ce que nous somme entrain de vivre progressivement.

Donc nous avons commencé a basculer dans le courant froid, d'abord cela à commencé par les couches très subtiles qu'on ne percevait pratiquement pas, puis étapes après étapes la transition est descendu dans les fréquences changeant un à un nous chakras jusqu'à aujourd'hui il elle est entrain d'entamer la transition matérielle

Cette transition signifie beaucoup de choses, par exemple les hiérarchies angéliques, les archanges etc n'existent plus, tout cela appartenait au courant chaud, les vérités de l'ancien courant disparaissent pour laisser place à autre chose,
on a l'impression actuellement que les ténèbres sont entrain de s'abatrent sur Terre et c'est tout à fait représentatif du nouveau courant, car le nouveau courant fonctionne suivant des vérités froides et sans compromis.

Chez les êtres humains il y avait 80% à dominante yang et 20% yin,
les êtres de courant froid sont en général reconnaissable assez facilement, ils sont hypersensibles, digèrent très mal les émotions des autres personnes dont ils ont besoin de se protéger derrière de l'orgueil ou de la colère, ils sont "introvertis", ce qui veut dire qu'ils ne savent pas parler sans que cela ne résonne profondément en eux, ils ont de ce fait beaucoup de mal a communiquer avec le reste du monde qui fonctionne très différemment, ils ont aussi un sentiment d'être décalé, incapable de rien, ils foirent un peu près tout dans leur vie et ont en général tendance a la fuir, ils sont très doués pour voir le fond des personnes, il est impossible de leur mentir et la moindre incohérence leur est indigeste.

Jusque maintenant ces individus de courant froid allaient a contre courant, ainsi rien ne leur était offert, leur identité était brisée, mais depuis que le changement de courant ce fait cette tendance être entrain de s'inverser, et ce sont ces êtres la qui vont avoir de plus en plus de lucidité et de poids car le courant universel va maintenant dans le même sens, et eux le comprennent très bien, depuis mis 2012 ils n'ont jamais été aussi claire avec eux même et la vie

Ainsi on peut remarquer quelques petites choses, l'Amérique qui était encore un symbole il y 3 ans laisse maintenant tout le monde indifférent, et leur tendance a s'imposer semble même devenir un état d'esprit de plus en plus absurde.
La chine est entrain de se développer à une vitesse folle, cela fait peur car cela va bientôt changer la donne sur le monde des Humains qui étaient alors gouverné par l'occident et les U.S principalement.
Le système économique ressemble de plus en plus à de la guignolerie, de moins en moins de personnes y croient, alors qu'il y à 5 ans il était encore absurde de le remettre en question,
les anciennes générations ont beaucoup de mal à s'y retrouver, elles perdent un peu la tête, leur mental semble être informe, complètement brouillé.
Le mental est devenu beaucoup moins présent depuis quelques mois, on a l'impression d'être beaucoup plus lucide qu'avant.
Ce changement de courant peut aussi engendrer de nombreuses remises en questions, il est très possible de quitter 90% de ses anciens amis, de ne plus vouloir revoir les personnes avec qui on était bien avant, des couples peuvent se briser et même se demander ce qu'ils ont fait ensemble, on peut avoir un gout amer face à son passé, avoir l'impression d'avoir fait n'importe quoi jusqu'ici, avoir une sensation de s'être littéralement réveillé, d'être sorti d'un reve dans lequel on était endormi,
on peut ne plus se reconnaitre, changer très vite, car nous somme en ce moment dans une phase qui nous rend de plus en plus nous même.

Bref tout cela n'est pas simple à expliquer de façon structuré car cela fait 3 ans que j'observe ces phénomènes et il m'a fallu du temps avec d'en percevoir toutes les ficelles avec assez de subtilité,
mais actuellement nous somme entré dans la pire phase je crois depuis le commencement, on ressent très fortement les ténèbres sur Terre depuis environ 3 semaines, tout semble sombre et glauque, surtout pour les personnes qui vivent déjà des traumatismes ou qui sont seules, mais cela n'est pas grave car ce sont aussi ces personnes qui vivront et profiteront le plus profondément des changements, c'est peut être ce qui est décrit comme le jugement dernier je ne sais pas, je me demande juste jusqu'ou tout cela va aller

Parallelement à cette transition energetique nous commençons à subir pas mal de problèmes sur terre, l'économie s'effondre, nous arrivons à épuisement des ressources en sable pour faire du béton, les sols deviennent de plus en plus pauvre en phosphates ce qui va les rendre stériles à terme, nous allons arriver à épuisement du pétrole, de l'uranium, de l'or, de l'argent, du cuivre, du plomb, de l'étain, l'eau potable se fait de plus en plus rare, les cours d'eau s'assechent et les déserts avancent à cause du réchauffement climatique, la moitié de l'espagne est deja presque stérile et l'Amérique du sud aussi, la quantité de poissons dans les oceans n'arrivent plus a se renouveler et diminue sans cesse, une bacterie resistante aux antibiotiques vient de voir le jour et colonise actuellement tout le canada et l'amerique, le soleil est perturbé et les tempetes solaires sont de plus en plus fréquentes, le magnétisme terrestre est instable. Nous allons vers un mur et il faudra tout changer, c'est évident lié et tout est parfaitement bien coordonnée, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire et que tout va aller tout seul, au contraire nous arrivons à la plus incroyable charnière que cette espèce ait connu et que c'est maintenant que ce décide si elle va savoir suivre ou disparaitre avec son immaturité et son égocentrisme qui la fait se croire protégé et importante aux yeux d'un univers dans lequel elle n'existe en réalité que parce que les choses se sont faite ainsi à travers l'équilibre en perpetuelle mouvement de l'univers

Aklean

Masculin Taureau Rat
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de courant Universel Empty Re: Le changement de courant Universel

Message par Loryan Lun 5 Aoû 2013 - 21:47

Hello Arh,

J'avoue être dubitatif, en partie parce que j'ai du mal à comprendre en quoi un changement de polarité de l'univers (ce n'est pas rien quand même) puisse avoir une influence déterminante sur nos petites illusions humaines.

Je ne dis pas qu'il n'y a rien, mais j'ai un peu de mal à comprendre en quoi un évènement aussi grandiose puisse avoir une telle influence sur nos tracas quotidiens... la pénurie de matières premières (vision humaine et illusoire, d'autant que l'or, l'argent ne sont pas vitaux et sont surtout spéculatifs dans notre esprit).
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais pour moi ça ressemble un peu à trouver le lien entre le succès du dernier cd de carla Bruni et le passage d'une comète
Malgré cette dernière note d'humour il n'y a cependant pas de volonté de porter ta réflexion en dérision, mais je ne comprends juste pas le lien possible entre un tel écart de valeur.
Loryan
Loryan

Masculin Vierge Chien
Messages : 136
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de courant Universel Empty Re: Le changement de courant Universel

Message par Aklean Lun 5 Aoû 2013 - 22:00

je ne comprend pas ta question, en ce qui concerne les métaux et notamment l'or ils sont juste la base de toute notre technologie

Aklean

Masculin Taureau Rat
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de courant Universel Empty Re: Le changement de courant Universel

Message par Aklean Dim 11 Aoû 2013 - 13:57

Loryan a écrit:J'avoue être dubitatif, en partie parce que j'ai du mal à comprendre en quoi un changement de polarité de l'univers (ce n'est pas rien quand même) puisse avoir une influence déterminante sur nos petites illusions humaines.
Je ne dis pas qu'il n'y a rien, mais j'ai un peu de mal à comprendre en quoi un évènement aussi grandiose puisse avoir une telle influence sur nos tracas quotidiens...
C'est simple à comprendre, l'énergie est la base de tout, cette notion ne devrait pas te sembler si étrange sachant que tu t'intéresses à l'astrologie.
Donc si le fond énergétique change, tout change, prend pour exemple l'influence que peut avoir une infime masse de matière comme la lune sur le vivant sur cette planète ou les perturbations solaires qui se traduisent ici par beaucoup de nervosité et ensuite prend en compte que notre petit système solaire est lui même inclue dans un amas qui fait lui même parti de la mécanique d'une galaxie, et que cette galaxie est une fraction imperceptible dans ce qu'est l'univers,
l'être humain n'est pas grand chose, et je pense qu'il n'est qu'une expression des tendances universelles, et à plus petite échelle des tendances de notre horloge personnelle, le système solaire.
L'énergie (mot qui veut tout et rien dire) est comparable à ce qu'est la musique dans un film, la musique n'est rien, on ne la voit pas, elle ne change pas les décors ni les acteurs, et pourtant c'est de elle que va dépendre toute la tendance du film, avec 4 notes on peut faire d'une scène ou deux personnes s'embrassent une scène d'horreur ou une scène d'amour,
pour l'énergie c'est exactement la même chose, l'être humain ne fait que suivre des courants, des tendances, il suffit de voir a quel point l'énergie d'une région peut changer les personnes pour comprendre ce que cela peut représenter quand on atteint les aspects fondamentaux de celle-ci, et je pense que même la façon doit la conscience humaine évolue est le résultat de quelque chose qui les dépassent, c'est le fruit des interactions entre l'évolution de l'énergie et de la façon dont les êtres humains évoluent et intègrent les nouveaux fragments.

Loryan a écrit: la pénurie de matières premières (vision humaine et illusoire, d'autant que l'or, l'argent ne sont pas vitaux et sont surtout spéculatifs dans notre esprit).
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais pour moi ça ressemble un peu à trouver le lien entre le succès du dernier cd de carla Bruni et le passage d'une comète
Malgré cette dernière note d'humour il n'y a cependant pas de volonté de porter ta réflexion en dérision, mais je ne comprends juste pas le lien possible entre un tel écart de valeur.
La pénurie des MP n'a rien d'illusoire on commence déjà à le ressentir, on nous pousse de plus en plus à trier, on cherche des solutions pour remplacer le pétrole, les métaux deviennent de plus en plus chère et les zones d'extractions de plus en plus exotiques, tout est en quantité limitée sur cette planète sauf l'énergie solaire, c'est la seule chose que l'on est sûr de recevoir encore pour quelques bon milliards d'années.
Quant au lien je n'ai pas dit que c'était un effet du changement énergétique ce qui est complètement absurde, je dis que si notre monde et notre façon de vivre est tellement sur la brèche en ce moment ce n'est pas pour rien, et que ce mur qui va nous imposer remise en question sur le plan physique n'est qu'un miroir des changements de valeur sur le plan subtile,
et si ces plans se reflètent si bien ce n'est surement pas la faute à oui-oui et sa voiture rouge, c'est que l'être humain s'apprête actuellement à se remettre en équilibre avec l'Univers

J'ai ouvert ce post parce que je vois souvent des personnes troublées en ce moment et aussi que nous avons passé une période très noire il y 2/3 semaines, je l'ai écris dans l'idée de proposer un sens à tout ça et aussi de ne pas le garder pour moi, il m'a parfois fallu plusieurs années pour cerner certaines choses en moi même ou sur le monde même si j'avais été aidé, des choses qui sont aujourd'hui des évidences que je vois et travail très facilement,
donc je considère que rien n'est inutile à dire et que c'est souvent le temps qui en révèle l'utilité

Aklean

Masculin Taureau Rat
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de courant Universel Empty Re: Le changement de courant Universel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum