OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontres dans le Sud

+5
endoexo
Lanta
Dagda
Jean-Yves
Lounaaa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Rencontres dans le Sud

Message par Lounaaa Mer 24 Avr 2013 - 14:40

Rappel du premier message :

Je prends l'initiative de créer un topic ici, car il est plus que temps de se mettre d'accord! Smile
Lieu : Camping "le Marius", à sausset les pins, calanques bleue.
Dates :
Perso j'y serai du 8 au 16 avec mon fils.
Lanta le 8 9 10, ou 9 10 11 , me rappeles plus!! Laughing
Dagda du 8 au 12
Lola , si toujours présente, il faudrait préciser tes dates.
Dès que j'ai votre confirmation, je joins le camping pour faire la réservation : tous ok pour un même emplacement de tente, comme l'année précedente? Je me tate encore pour un petit bingalow, si un large emplacement se trouve dessus, je le prendrai et vous mettrez (ou non, au choix) vos tentes devant, nous aurons ainsi un point pour cuire la nourriture, un salon si pluie, un barbec rien qu'a nous... etc. Avec deux lits en plus, les interresés peuvent le louer avec moi si envie? (mais je garde le grand lit pour moi et mon fiston HHHHHHhuuuuuuuuu)
Jérémy ne viendra pas, il n'est pas disponible à ce moment là.
Air reste à recontacter.
Tous les intérressés disponible peuvent se manifester ici, pour bronzette, farniente, balade, cueillete de thym et romarin, pétanque, et loooonnngues discussions à notre nouveau Qget, le resto!!! ;p
Bisessssss à tous, en esperant rencontrer plein d'autres nouveaux membres!! Smile Rencontres dans le Sud - Page 2 4207753966
Lounaaa
Lounaaa

Féminin Poissons Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas


Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Re: Rencontres dans le Sud

Message par lola83 Ven 28 Juin 2013 - 16:57

de toutes façons je n'aurai pas pu venir , abondance de petits chatons ( 13 ) plus 5 adultes = 18 chats

il m'en reste 2 petits noirs à placer , ça va mieux

je suis contente pour vous , je comprends dans le "silence" que ça c'est bien passé
lola83
lola83

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Re: Rencontres dans le Sud

Message par Lounaaa Sam 24 Aoû 2013 - 18:29

De très jolies rencontres et un superbe séjour pour moi!!
Mathias et sa femme sont très sympathiques, même si leur tendance sado-masos nous ont un peu déstabiliser. Ils sont venus tout de cuir vêtus, lui tenant son adorable épouse en laisse... enfin, spiritualité c'est aussi tolérance, alors j'ai fais comme si de rien n'était lorsqu'elle lui a marché dessus avec des talons aiguilles à la plage.
D'ailleurs, je crois que ça a plu à Jean-Yves, il a fallu l'appeler "commandant" toute la journée,avec coup de tringle à chaque oubli. Il nous a guidé en balade à base de babord et tribord (tu parles d'un GPS) et j'ai bien vu qu'il jubilait de son autorité devant le plaisir du couple précédemment cité. Un être particulièrement doux ce Jean-Yves, bien que le ciré jaune ne ravisse pas vraiment son teint de vieux loup de mer... Domi, la mois bizarre finalement. Quand on a dépassé le style gothique et les cernes noires qu'elles se peint au charbon, c'est quelqu'un de très avenant. Lorsque nous avons pu échanger quelques mots (par dessus le heavy métal de son casque) j'ai clairement compris qu'elle ne vénérait pas Satan lui même, mais un cousin. Belzébuth je crois, enfin, il faudra lui redemander, mais ça brise les stéréotypes quand même, et puis ça fait vachement moins flipper.
Ju, ben je l'avais déjà vu, donc bien agréable de retrouver sa bonne tête de vainqueur. Il a toujours ses culs de bouteilles en guise de lunettes, mais il a enlevé son appareil dentaire, ca lui donne plus de charme. J'ai bien essayé de lui faire baisser son pantalon (non pas pour faire des choses obsènes vilaines canailles) mais il s'obstine à le monter jusque sous les aisselles. On lui pardonne à chaque fois son style steve Urkel, ses récits sur les dessous de starwars sont tellement passionnants. Demandez lui de vous racontez les 26 secondes coupées ou le Jedi se dispute avec Yoda, E-POU-STOUF-FLANT!
Accessoirement, les gosses ont été plus sympas. Le mien a embobinés les deux nenettes, fingers in the noise. Je contacterais Mathias pour négocier la dot très prochainement, si il accepte qu'elle ne soit que seconde et troisième épouses, et que ses petits enfants à lui soit tous du même père. Compliqué... mais je compte sur son ouverture d'esprit comme il a pu compter sur la mienne.




bon et sinon, des gens formidables, chacun à leur manière, avec qui je suis très heureuse d'avoir partagées de bons moments, uniques et privilégiés pour certains!
Merci à vous d'etre venues!!Merci d'être vous, Je vous embrasse fort!!
Lounaaa
Lounaaa

Féminin Poissons Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Re: Rencontres dans le Sud

Message par Lanta Sam 24 Aoû 2013 - 20:28

lol!  Merci d'être veLus, vous Tous!!! Rencontres dans le Sud - Page 2 2407436057 Rencontres dans le Sud - Page 2 2407436057 Rencontres dans le Sud - Page 2 2407436057 Rencontres dans le Sud - Page 2 2407436057
Lanta
Lanta

Sagittaire Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Re: Rencontres dans le Sud

Message par Jean-Yves Dim 25 Aoû 2013 - 15:01

Rencontres dans le Sud - Page 2 3125721764 Lounaaa...

Pas mal du tout, tu nous caches tes talents de comique... Smile

Bon j'ai essayé de répondre sur le même ton mais j'ai tout effacé, j'ai pas ton talent...

A l'année prochaine... si on peut...  

sunny

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres dans le Sud - Page 2 Empty Re: Rencontres dans le Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum