Mitote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitote

Message par Jivanmukta le Sam 13 Juil 2013 - 8:59

Je vous vois dans le brouillard, pour la plupart, comme assis sur le quai d'une gare. Spectateurs d'une valse de nouveau départs, ignorant que ces trains ne mènent nulle part.

Je suis grand comme l'insecte, petit comme l'océan, plein comme le vide. J'ai toutes les réponses car je ne me pose plus de questions.

Je vous vois vous blesser avec vos propres pensées, je vous vois naviguer à la recherche d'une eau tranquille. Je vous vois vous débattre dans le courant de vos attentes. Je vous vois chercher le phare qui vous guidera dans la nuit. Espérant de tout coeur, poser l'ancre pour de bon quelque part.

Ce quelque part n'a pas de lieu pour être. Le monde entier est ton bateau, le coeur ton capitaine, le néant ton horizon, à la découverte du non-être de ton être. Tous tes méandres, toutes tes tempêtes, ne sont qu'un monologue qui se joue dans ta tête.

J'aime la nuit et le vent. J'aime la houle et l'ouragan. Je t'aime toi et tes errements. Car au delà du temps et du mouvement, j'ai trouvé cet endroit de mon coeur où tout n'est qu'émerveillement. Où que je pose le regard, j'aime sans attachement. J'aime tout ce que mes yeux voient car ne pas aimer quoi que ce soit... c'est rejeter une partie du monde, c'est rejeter une part de soi.

_________________
Le monde est un reflet de ton esprit.
avatar
Jivanmukta

Masculin Bélier Buffle
Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum