Un texte d'Hilarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un texte d'Hilarion

Message par Jean-Yves le Jeu 11 Juil 2013 - 9:37

Ça sonne juste, je trouve...

HILARION – 2 au 9 juin 2013
Publié par LaPresseGalactique.org le 9 juin, 2013 sous Marlene Swetlishoff |
via Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

Vous, nos flambeaux de Lumière, vous rayonnez tout autour de vous avec vos activités quotidiennes. Chacun de vous est puissant à sa manière et contribue beaucoup à la stabilisation de votre planète. Vous êtes maintenant plus nombreux à émerger des champs d’expressions épais pour des sentiments supérieurs de joie, bonheur, paix et harmonie, et cela s’ajoute au champ collectif de l’humanité. Vous êtes conscients que vos pensées, paroles et actes ont plus que jamais un effet sur votre entourage et vous discernez toujours davantage la manière dont vous interagissez avec vos frères et soeurs, constamment attentifs à ce que l’impact sur leurs champs énergétiques soit bénéfique, facilitant et bienveillant.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir des moments d’expression humaine sur de vieilles questions à revisiter, en effet tout cela fait partie du processus de lâcher prise, de se centrer davantage et de s’aligner sur votre véritable essence divine. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec les aspects supérieurs de votre vraie soi continuera à remonter à la surface pour être reconnu et accepté comme partie intégrante de votre soi entier, humain et divin. Lorsque vous travaillez sur vous-même de cette façon, vous libérez tous les aspects intérieurs qui ne vous ne servent pas dans votre démarche d’ascension vers une conscience et une expression supérieures, vous vous appréciez et vous aimez davantage, et lorsque vous vous aimez inconditionnellement, sans jugement et justifications, vous commencez à aimer les autres de la même manière.

Cela ne peut que contribuer à nettoyer et à alléger les énergies lourdes et denses. Ce travail sur soi aide ultimement tous les autres, car TOUT est énergie, fréquence et vibration. En étant attentif à votre influence sur votre entourage, il est toujours bénéfique de vous rappeler votre vraie nature, qui est bien sûr celle d’un Être d’Amour. L’Amour est la base de toutes choses et de toutes situations, toutefois une introspection plus profonde est parfois nécessaire pour vous relier à votre cœur et le sentir. Beaucoup d’entre vous avez été blessés à un moment ou un autre dans vos interactions, cela vous a entraînés à vous entourer de boucliers vous empêchant de ressentir ce qui est maintenant bénéfique dans votre vie. Il est temps à présent de les abandonner, Très Chers.

Osez devenir vulnérable en ouvrant grand votre cœur. Votre lumière intérieure doit briller. Pour accomplir cela il est important de maintenir chaque jour vos rituels et pratiques, que ce soit la méditation, le yoga, des exercices respiratoires, visualisations, mantras, décrets, écouter de la musique qui vous inspire et vous élève, ou même chanter. Il y a de nombreuses manières de maintenir votre lumière rayonnante et nous sommes certains que vous en connaissez et utilisez davantage non mentionnés ici. Ce que nous voulons dire par là, c’est que le temps de jouer petit pour vous conformer aux paradigmes dépassés de votre monde arrive à sa fin. C’est maintenant le nouveau temps, un nouveau commencement où toutes les âmes ont le même droit de vivre les passions qui apportent la joie à leur être intérieur et extérieur. Pensez à des activités qui vous donnent de la joie et faites-en une priorité au quotidien. Passez plus de temps chaque jour à cette activité pour le bienfait supérieur de votre âme.

Cela n’a pas d’importance si cette passion qui vous rend joyeux ne vous apporte jamais la gloire, la fortune ou les honneurs de l’entourage, tout ce qui compte c’est que vous commenciez à vous relier et à vous sentir bien avec vous-même afin que les dons que vous offrez pour la bénédiction de ce monde commencent à apparaître. Chacun de vous a des dons à apporter à ce monde, il est temps maintenant de trouver les vôtres et de vous y relier. Le monde est très riche, il y a assez pour tous, connectez-vous maintenant à votre monde intérieur et rayonnez !

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.
Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

_________________
Roman sur la quête spirituelle, lien ci-dessous :
http://www.lulu.com/shop/jean-yves-vincent/le-voyage-des-albatros/paperback/product-21329275.html;jsessionid=3E9F6E6159FE6EB8EE159141802A4B06

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 838
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 56
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum