OUVERTURE SUR LA VIE...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

5 participants

Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Lounaaa Jeu 28 Mar 2013 - 21:27

C'est Lounaaa!! mais je me suis planté sur mon mail à ma première inscription et j'ai du changer mon pseudo pour me réinscrire... mon "pseudo" et déjà pris par moi, qui peut pas activité son compte... donc présentation : je suis un boulet!! Laughing
Jean Yvers, si tu veux bien, tu peux changer mon pseudo et me remettre Lounaaa, je me sens pas moi là!! Crying or Very sad
Lounaaa
Lounaaa

Féminin Poissons Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Jean-Yves Jeu 28 Mar 2013 - 21:50

Bienvenue d'abord... Very Happy pour le reste, euh... j'ai essayé mais je ne trouve pas Lounaaa parmi les inscrits... Je réessaierai demain...

Sinon Lounya, c'est pas mal non ?? Smile

sunny

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Lounaaa Jeu 28 Mar 2013 - 21:59

Je suis contente de vous rejoindre!! cheers
Je me suis mélangé les pinceaux ça m'a toute perturbée!! tellement que je n'en ai pas fait une présentation dans les règles Embarassed
Lou tout court tu pourrais? (j'aurais pu y penser!! Rolling Eyes )
Je comprends pas encore tout sur ce nouveau forum, mais je vais fouiller, ça va venir!! Smile
y a pas de smiley pour trinquer? Au nouveau Forum!!! Tchin!! Sans censure, dans la paix et la bonne humeur!
Lounaaa
Lounaaa

Féminin Poissons Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Jean-Yves Jeu 28 Mar 2013 - 22:02

Voilà, tu t'appelles Lou... Very Happy

sunny

Jean-Yves

Masculin Cancer Rat
Messages : 942
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 63
Localisation : Var

http://spi.laique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Lydie Jeu 28 Mar 2013 - 23:34

Bienvenue Lou sunny sunny sunny
Lydie
Lydie

Féminin Capricorne Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Perpignan

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par ~Nina~ Ven 29 Mar 2013 - 9:37

Lounaaaaaaaa !!! buongiorno a te ! Come stai ?
Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Benven10
Contente de te retrouver ici cheers
Lol, ça m'a fait un truc aussi à l'inscription avec mon pseudo. Il était soi-disant déjà pris Suspect alors j'ai vérifié mais c'est "nitna" et pas "nina" qui était déjà pris... bref, après plusieurs essais infructueux, impossible de m'inscrire simplement avec "Nina" alors du coup j'ai mis des "~" sur le pseudo Very Happy Eh oui... c'était pas pour faire joli Laughing

Au plaisir de te lire encore et toujours, tite Lou ! Tchin ! Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Champa10
Et je te laisse même la bouteille Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 49539010
~Nina~
~Nina~

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans les Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par endoexo Ven 29 Mar 2013 - 9:47

Ah ! Te revoilà Toi...! Tout un programme ce pseudo.... tongue
endoexo
endoexo

Masculin Poissons Cochon
Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 77
Localisation : EX PAYS DE L'EST

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Lounaaa Dim 31 Mar 2013 - 14:09

Sta bene grazie, et tu Nina? ca fait plus espagnole les ~ chuuuette!! Tchiiiiinnn!!
Ola mais qui est donc derrière Endoexo? Question


Merci Jean Yves!! Je me sens drôlement mieux!!
Alors, euh, Salut!! Moi c'est Lou, lounaaa, Valou, au choix, beaucoup de copains ici dis donc!!
Mentale mais spirituelle, gourmande mais exigeante, amoureuse de la vie et des gens, mais mal devant tous ces gachis...
j'aime la musique, les mots, la danse, les animaux, mon fils,les débats, le saumon, les plantes, le thé, dessiner, écrire, réflechir,ne pas réfléchir, rever, lire...
cuisiner, la simplicité, l'originalité, les trucs qui font vibrer en bien ou en mal, que ça raisonne quelque part quoi, que ça déclenche quelque chose.
Je ne sais pas ce qu'est la vie, mais je l'aime, j'aime Dieu dans la perception que j'en ai, je ne sais pas ce qu'il y aura derrière, mais je n'ai pas peur, car j'ai confiance.
Je suis aussi libre que l'illusion nous le permettent, et aussi prisonnière de cette condition, que j'ai peut etre choisie...
Quoi dire, c'est déjà beaucoup!! Spiritualité Laïque pour la liberté de pensé et s'exprimer dans le respect je l'espère, A vite!! Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 2407436057
Lounaaa
Lounaaa

Féminin Poissons Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le Tout

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par ~Nina~ Lun 1 Avr 2013 - 13:48

Lounaaa a écrit:C'est Lounaaa!! mais je me suis planté sur mon mail à ma première inscription et j'ai du changer mon pseudo pour me réinscrire... mon "pseudo" et déjà pris par moi, qui peut pas activité son compte... donc présentation : je suis un boulet!! Laughing
Jean Yvers, si tu veux bien, tu peux changer mon pseudo et me remettre Lounaaa, je me sens pas moi là!! Crying or Very sad
Rectifié !
Alors Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 1180942860 Lou e benvenuto a Lounaaa !! Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 1425570308 Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 1425570308 Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 1425570308

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) 394571281
~Nina~
~Nina~

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans les Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa) Empty Re: Buongiorno Amis de la terre et du ciel!! (Lounaaa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum